Historique d'Underground Shoes

Historique

Historique de l'entreprise

C’est en 1996, dans le cadre de son expansion et afin de répondre aux besoins grandissant d’une clientèle jeune, que Patricia Sirokin et sa sœur Martine ainsi que leurs parents qui avaient créé Chaussures Vedette en 1974, lancent l’enseigne « Underground Shoes », spécialisée dans la mode des chaussures mais aussi des vêtements de marques comme : Dr Martens, Converse, Globe, Vans, ASH, UGG, Met, Pep jeans...

Ces magasins sont installés au Shopping Village Center Belle-Étoile à Bertrange, 3 rue des capucins à Luxembourg ville, 57 avenue de la Gare à Luxembourg, Belval Plaza Mall 1 à Esch et Hobby Center à Diekirch.

Issues d’une famille passionnée du monde de la mode, et notamment des chaussures, et sous l’impulsion de leurs parents qui ont participé à la popularisation du port des bottes et ballerines à Luxembourg, c’est naturellement que Patricia et Martine sont constamment à la recherche de marques et de styles inconnus dans notre région (à l’image de MET), de textiles en provenance d’Italie et autres Moly Brocken, qui nous vient d’Angleterre. Dotées d’un goût prononcé pour la mode mais aussi d’un don pour la décoration, elles ont su sublimer les boutiques en leur apportant une touche tendance, afin de toujours être dans l’air du temps... et ce tout en accord avec les marques du moment comme Dr Martens, Ugg,...

Underground Shoes, toujours à l’affût des tendances, est présent dans divers défilés de mode, dans les médias et aussi surtout à l’écoute des jeunes sur facebook et dans des événements étudiants.

Dernier élément mais pas le moindre, Underground Shoes, soucieuse de l’environnement, utilise des emballages réutilisables et recyclables et permet ainsi une réduction du CO2.

3 points de vente à votre service

Esch-sur-Alzette
7 avenue Du Rock'n'Roll
Belval Plaza 1
26 57 34 83

Bertrange
Shopping Center Belle Etoile
31 41 67

Luxembourg
3 rue des Capucins
22 24 34